Eiffage Benelux

Organisation

Le groupe Eiffage est l’un des leaders européens de la construction et des concessions, avec un chiffre d’affaires de 13,9 milliards d’euros. Il emploie environ 64.000 collaborateurs.

Répartition de l’activité :

  • Infrastructures : 28%
  • Construction 28%
  • Energie 28%
  • Concessions 16%

Eiffage Concessions est constructeur-concessionnaire d’autoroutes et de grands ouvrages d’infrastructure, d’équipements publics, de bâtiments et d’aménagements urbains. La société assure le financement, la conception, la construction, la maintenance et l’entretien des ouvrages réalisés.

Eiffage Construction regroupe les activités de bâtiment, immobilier et facility management : logements, bureaux, équipements publics, centres commerciaux, sites industriels, monuments historiques, etc.

Eiffage Infrastructures développe tous les métiers de terrassement, route, génie civil, constructions ferroviaires et fondations. Elle est spécialisée également dans la construction métallique: ouvrages d’art, façades, bâtiments, mécanique, offshore, chaudronnerie, maintenance industrielle, robinetterie et tuyauterie.

Eiffage Energie est spécialisée dans l’électricité, l’air conditionné et l’automatisation des process. Elle propose une offre globale clé sur porte : conception, réalisation, exploitation et maintenance d’installations multitechniques et d’équipements spécifiques, quel que soit le secteur d’activité.