Eiffage Benelux

Profil

Eiffage Benelux au travers d'une quinzaine de filiales, est active dans les secteurs du bâtiment, du génie civil, de la promotion immobilière, des travaux hydrauliques et activités liées à l'environnement.

Le groupe emploie 2.100 collaborateurs et son chiffre d'affaires avoisinait les 600 millions d'euros en 2016.

Eiffage Benelux offre à ses clients tant du secteur public que privé une palette variée de compétences lui permettant de réaliser les projets les plus divers et les plus prestigieux.

  • Tous types de projets de la construction et du génie civil;
  • rénovation d’immeubles et restauration d’ouvrages historiques;
  • promotion immobilière : de l'acquisition de terrains à bâtir ou d'immeubles à rénover, du projet à la construction jusqu'à la vente à l'utilisateur final;
  • travaux hydrauliques, fluviaux, portuaires et maritimes, aussi bien en Belgique que dans les pays limitrophes;
  • activités environnementales : nettoyage industriel, recyclage de matériaux de construction et désamiantage. Eiffage Benelux exploite aussi une décharge de catégorie I;
  • fondations : diverses techniques spéciales de fondations: parois moulées, micropieux, tirants d’ancrage, jet-grouting et traitement des sols.

Eiffage Benelux fait partie du groupe Eiffage (www.eiffage.com), l'un des leaders européens dans le domaine de la construction et des concessions. Le groupe est fort de l'expérience de ses 63.000 collaborateurs et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires d'environ 14 milliards d'euros sur plus de 100.000 chantiers. 

Carte